La perturbation de la chaîne d’approvisionnement, les tendances en matière de cybersécurité, les défis de recrutement et de fidélisation des RH, la collaboration avec les élus, l’avenir du travail et la flexibilité au travail, l’intelligence artificielle et l’ARP, la santé mentale et le bien-être, ainsi que le leadership sont parmi les sujets les plus brûlants auxquels est confronté aujourd’hui un secteur public en pleine mutation. Que signifient-ils ? Comment les grandes organisations les abordent-elles ? Comment pouvons-nous être mieux préparés ? Que devons-nous faire maintenant ? Ces questions sont prépondérantes et d’actualité pour tous les paliers de gouvernement !
Organisé par l’Institut de la gestion financière du Canada (le fournisseur d’apprentissage le plus ancien et le plus reconnu de ce genre au pays), cet événement en personne se tiendra dans la magnifique ville de Regina, en Saskatchewan, dans l’hôtel et le centre de conférences DoubleTree by Hilton, les 5 et 6 juin 2023, et débutera avec une réception pour les délégués le dimanche 4 juin.
Sous le thème « Vous pouvez voir l’avenir d’ici », ce programme de haut calibre offrira deux journées d’apprentissage exceptionnelles comprenant un mélange de séances plénières et de présentations principales axées sur le sujet de l’utilisation des dernières innovations et des meilleures pratiques, alors que nous regardons vers l’avenir ! Cet événement respecté et incontournable réunira 200+ délégués du secteur public de tous les paliers de gouvernement de l’ensemble du pays, qui partageront des idées, établiront des relations et s’inspireront de leaders d’opinion et d’experts en la matière.
S'INSCRIRE MAINTENANT !
Pour toute personne, à quelque échelon que ce soit, ayant des responsabilités en finance, en comptabilité, en approvisionnement ou en vérification au sein du secteur public, notamment :
2 jours de sessions inspirantes avec de grands spécialistes
Obtenir jusqu’à 10 heures de crédits pour votre certification de DPC, (le DPC final à confirmer plus près de l’heure de l’événement)
Réception avant l’événement : le dimanche 4 juin à 17 h 30
Réception de bienvenue : le lundi 5 juin à 17 h 30
Petit-déjeuner, déjeuner et pauses café de réseautage les jours d’événement
La possibilité de participer à des activités de réseautage social organisées
L’Institut de la gestion financière tient à remercier la section de la Saskatchewand’avoir accepté d’organiser et d’accueillir l’AGSP 2023. Cette section active offre régulièrement des événements régionaux axés sur les problèmes de gestion financière qui ont un impact sur tous les paliers du gouvernement.
Faites la connaissance du comité de planification du programme
Mike Pestill
Mike est président du comité d’organisation de l’AGSP 2023 et a été président du conseil national de l’IGF de 2008 à 2010. En 2013, il a été nommé parmi les 50 Canadiens qui ont façonné le succès du fmi*igf au cours des 50 premières années de l’organisation.
Brent Appel
Brent est président de l’IGF de la Saskatchewan et directeur de l’Assurance des revenus chez SaskTel, une société d’État de la Saskatchewan.
Sean Gottschall
Sean est directeur des partenariats et de la promotion au sein du conseil d’administration de la section de la Saskatchewan de l’IGF. Il travaille dans la fonction publique fédérale depuis plus de 15 ans chez Emploi et Développement social Canada et il supervise les médias sociaux de l’IGF de la Saskatchewan durant l’événement, ainsi que le soutien logistique supplémentaire.
Brent Nadon
Brent est membre du conseil d’administration de l’IGF depuis 9 ans et a occupé les fonctions de vice-président et de président de sa section locale. Il a récemment commencé un nouveau rôle en tant que directeur adjoint des opérations et dirigeant principal des finances de la Prairie Valley School Division.