Conférenciers

Tina Beaudry-Mellor

Associée, Cyberstratégie et Conseils en gestion des risques


Tina Beaudry-Mellor est une leader d’opinion, une stratège et une championne. Elle excelle dans l’art de traduire les cyberrisques dans un langage compréhensible par les parties prenantes non techniques et de créer des écosystèmes de soutien autour de récits communs.

Tina est diplômée du programme de Harvard sur la gestion des risques et la cybersécurité, et travaille actuellement chez Deloitte Canada et Chili en tant qu’associée au sein des services Cyberstratégie et Conseils en gestion des risques. Elle fait partie du programme Femmes en cybersécurité de Deloitte et aide de nombreux clients des secteurs public et privé dans des domaines aussi variés que la cybergouvernance et la conformité réglementaire, l’évaluation des cyberrisques, la réaction aux incidents, la gestion de l’identité et de l’accès, la sécurité de l’information et la protection des données personnelles, les services de sécurité gérés et les renseignements sur les cybermenaces. Elle a écrit des articles et fait des présentations sur la main-d’œuvre en cybersécurité, les infrastructures essentielles et la sécurité de la chaîne d’approvisionnement, et possède une expertise en matière de politique publique.

Avant de rejoindre Deloitte, Tina était dirigeante principale de la croissance économique chez Economic Development Regina, où elle a participé à des annonces d’investissements de 1,2 milliard de dollars dans la région, principalement dans le domaine de la trituration du canola, et a aidé l’organisation à devenir un partenaire fondateur du premier AgTech Accelerator du Canada soutenu par le capital-risque. Elle a également été ministre de l’Enseignement supérieur, ministre de l’Innovation de la Saskatchewan et ministre responsable de la Condition féminine. Elle a été élue pour la première fois en 2016 et, au cours de son mandat, elle a été l’auteur de nombreuses initiatives importantes, notamment le Saskatchewan Technology Start Up Incentive, le crédit d’impôt pour l’investissement providentiel le plus dynamique de l’Ouest canadien, qui a joué un rôle clé en faisant de Saskatoon le deuxième pôle technologique à la croissance la plus rapide au Canada, ainsi que l’AgTech Growth Fund, aujourd’hui géré par Emmertech. En tant que ministre responsable de la Condition féminine, elle a été à l’origine de la création du premier Conseil consultatif économique des femmes au Canada, ici en Saskatchewan.

Tina Beaudry-Mellor