Conférenciers

Nikia Reid

Directrice générale, Planification et priorités en matière d’infrastructure, ministère de SaskBuilds et de l’Approvisionnement, Gouvernement de la Saskatchewan


juin 5, 2023 | 9:55 am - 10:55 am

Session
La perturbation de la chaîne d’approvisionnement

En savoir plus

Nikia Reid est directrice générale de Planification et priorités en matière d’infrastructure au sein du ministère de SaskBuilds et de l’Approvisionnement du Gouvernement de la Saskatchewan. La direction générale de Nikia est chargée d’élaborer le budget d’immobilisations provincial, d’entretenir les relations fédérales-provinciales concernant les priorités en matière d’infrastructure et d’assurer une gestion efficace des actifs pour les infrastructures provinciales.

Nikia est titulaire d’une maîtrise en administration publique de la Johnson Shoyama Graduate School à Regina. Avant de travailler au ministère de SaskBuilds et de l’Approvisionnement, Nikia a occupé plusieurs fonctions au cours des 8 dernières années au sein du Gouvernement de la Saskatchewan, dans les ministères des Finances (Conseil du Trésor), des Services sociaux et de l’Agriculture.

Pendant son temps libre, Nikia est bénévole au conseil d’administration de la Regina Transition House et préfère passer les chaudes fins de semaine d’été de la Saskatchewan à la plage avec ses deux enfants et son mari.

Nikia Reid