Conférenciers

Darcy Smycniuk

Sous-ministre adjoint, Formation et services aux employeurs, ministère de l’Immigration et de la Formation professionnelle de la Saskatchewan


En tant que sous-ministre adjoint de la Division de la formation et des services aux employeurs, Darcy dirige une équipe qui aide les employeurs de la Saskatchewan à explorer les options du marché du travail et fournit une orientation stratégique, un suivi et un financement afin d’aligner le système de formation provincial sur les besoins du marché du travail. Il représente également le ministère de l’Immigration et de la Formation professionnelle au sein du conseil de la Commission de l’apprentissage et de la certification professionnelle de la Saskatchewan.

La vaste expérience de Darcy en matière de gestion de haut niveau comprend l’élaboration de programmes et de politiques, la prestation de services, la gestion financière, les ressources humaines et la gestion de projet. En plus de son expérience dans la fonction publique, il a acquis de l’expérience en marketing, en gestion et en développement commercial dans le secteur privé.

Darcy Smycniuk